Vous êtes ici

Perspectives 2017

2016 a été une année charnière dans la vie du groupe NMASANDERS. Nous continuons à faire de la qualité notre cheval de bataille.  Nos standards de qualité testés aussi bien dans la gamme volaille que bétail demeurent une référence dans la sous-région.

Notre souci quotidien est de maintenir la satisfaction totale de nos partenaires et rester leader dans les différentes gammes de produit que nous commercialisons.

 

Face aux enjeux de la demande croissante du marché, NMA compte doubler sa capacité de production aussi bien en volaille, bétail et farine boulangère.

C’est dans cette perspective que nous avons fait l’acquisition des moulins SENTENAC  que nous avons réhabilité grâce à un investissement majeur, lui dotant ainsi de  nouvelles lignes de production industrielles modernes de dernière génération.

 

Cette addition de SENTENAC dans notre patrimoine industriel, ajouté à notre savoir-faire déjà prouvé nous donne une nouvelle dimension d’acteur principal du domaine agroalimentaire de la sous-région.

 

Notre somme plus que jamais déterminés à la poursuite de notre vision qui est avant tout de contribuer d’être la référence en agroalimentaire au SENEGAL et dans la sous-région.

Bonne et heureuse année 2017

 

Le Président Directeur Général